Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 12 A England Perceval

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui pour ce 12ème jour voici un vernis A England. C’est l’une des marques de vernis que je préfères. j’adore les teintes proposées, les noms des collections et de chaque vernis sont très bien choisis.

Voici donc un rouge satiné qui me fait penser au rideau de théâtre.

Marque : A england

Nom : Perceval

11 ml

Photos :

perceval perceval1 perceval2Qu’en pensez-vous ?

Moi je l’adore,

Bisous à toutes,

Patache

8 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 12 A England Perceval

  1. Coucou !! J’adore ce rouge, il est super beau *-* simple, mais magnifique ! ❤
    (ps: encore merci pour Hellocoton ^-^ j'ai plein de gens qui viennent me parler, même si c'est pas pour du nail art, c'est super sympa, les filles sont supers !!)

Cela me fait toujours plaisir <3

