Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 13 Peggy Sage Holo Style Rainbow Silver

Bonjour à toutes,

Pour ce 13ème jour voici un de mes premiers vernis holo. C’est un Peggy Sage Holo Style Rainbow Silver.

Il est joli, discret, un peu transparent et les reflets holos ne sont visibles qu’au soleil mais je l’aime bien.

Marque : Peggy Sage

Nom : Holo Style Rainbow Silver

11 ml

Photos :

peggy sage1 peggy sage2 peggy sage3

peggy sage

Qu’en pensez-vous ?

en tous cas bisous à toutes et merci pour vos encouragements,

Patache

7 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 13 Peggy Sage Holo Style Rainbow Silver

  1. Coucou ! j’aime beaucoup, il est mimi en restant discret :3
    A force de faire plein de zoli tests tu ne sauras même plus quoi choisir pour les fêtes x’D

    1. Oui tu as raison, souvent pour les occasions comme les fêtes ou autres invitations (baptême…) je m’achète des patch, je suis souvent pressée et du coup je rate ma manucure. C’est un comble je sais mais bon… ^^

Cela me fait toujours plaisir <3

