Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 14 Peggy Sage Neon Green

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui voici un vernis fluo pour ce 14ème jour de défi. C’est encore un Peggy Sage Neon Green.

C’est ma fille qui me l’a fait acheter… qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos enfants ?

Bon alors me voici donc avec un vernis que je ne porte jamais… ma fille non plu d’ailleurs gggrrrrrr…

Marque : Peggy Sage

Nom : Neon Green

11 ml

Photos :

green

vertJ’ai ajouté un top coat car ce petit vernis néon n’est pas très brillant, il faut 3 voire 4 couches pour une bonne opacité. Les vernis Peggy Sage sont souvent très liquide, ils tiennent dans le temps mais il faut faire attention quand on les pause.

Qu’en pensez vous ?

à demain, bisous

Patache

10 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 14 Peggy Sage Neon Green

  1. Coucou !!
    *-* J’adore cette couleur, seul point négatif : son opacité, il ne l’est pas vraiment. c’est dommage…
    Ça doit venir de la couleur… j’ai aussi un vert fluo, mais j’ai beau mettre couche sur couche sur couche… bah toujours un manque d’opacité !
    Perso j’aurais peut-être préféré un top coat matifiant pour ce vernis 😉

  2. rho moi je l’adore celui là j’ai toute la collec sauf le vert!!! mon adoration du néon n’a pas bougé avec l’hiver!! Au moins tu l’auras mis une fois… c’est gachi quand même :,,,(

Cela me fait toujours plaisir <3

