Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 17 Sally Hansen First Kiss

Bonjour à toutes,

j’espère que vous allez bien, voici aujourd’hui un joli pêche tout doux de Sally Hansen.

J’aime sa douceur et la texture crème de ce vernis. Ce que j’apprécie également dans cette marque que je trouve chez Sephora, c’est la contenance. Apparemment plus il y a de vernis dans un flacon mieux il se conserve.

Marque : Sally Hansen

Nom : First Kiss (j’adore son nom)

14,7 ml

sally sallyHsally HJ’espère qu’il vous  plaira, il fait un peu printanier.

En attendant grosses bises à toutes,

à demain pour un autre jour, un autre vernis,

Patache

2 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 17 Sally Hansen First Kiss

Cela me fait toujours plaisir <3

