Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 19 Nfu Oh 51

Coucou à toutes,

Presque 20 jours que je fais ce marathon, j’espère que vous ne vous êtes pas essoufflée. Pour moi ça va toujours.

Voici un  nouveau vernis Nfu Oh plutôt un top coat. Ce sont de jolies flakies dans une base violette.

J’ai posé mon vernis noir préféré en base et je suis étonnée car normalement il tire vers le violet mais sur du noir il donne des reflets orange et jaune.

Marque : Nfu Oh

Nom : 51

Photos : nfu ohnfuoh

Qu’en pensez-vous ?

Il est quand même sympa, bisous

Patache

8 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 19 Nfu Oh 51

  1. C’est magnifique !! J’adore ces flakies aux reflets magiques, et qui donnent un effet… Je saurai même pas décrire, mais je suis fan ! D’ailleurs, j’ai commandé pour Noël un Spell Polish dans le même style, hâte de tester !!! 🙂

Cela me fait toujours plaisir <3

