Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 21 Kiko 625

Coucou les filles,

Me revoilà comme tous les jours depuis 2 semaines avec un autre vernis.

Je vois que vous êtes toujours là, ça me donne envie de poursuivre ce marathon. Merci à toutes de m’encourager, vos messages me font plaisirs.

Aujourd’hui je vous présente un vernis Kiko qui m’a été envoyé par kiki du blog Les z’ongles de kiki, ça fait pleins de K.

Cet un vernis qui je pense n’existe plus, de la collection mirror.

Marque : Kiko

Nom : 625

11 ml

Photos :

kiko

Vous aurez peut-être remarqué l’état de mes ongles, ce sont les restes de ma manucure semi-permanente.kiko625

J’aime cette collection (2013) dommage qu’on en trouve plus. De temps en temps il y en a d’occasion mais rarement les couleurs que j’aimerai avoir.

Ce que j’apprécie c’est qu’il couvre bien et qu’il sèche vite puis il est très lumineux.

Qu’en pensez-vous ?

Bisous à toutes,

Patache

12 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 21 Kiko 625

  1. Hello ma belle,
    Comment tu vas? Merci pour tes petits mots sur le blog, même si je ne suis pas très présente en ce moment, j’espère que ça va s’arranger en 2015 😉 Pour l’instant j’essaie de garder le contact avec les copines sur Twitter et Instagram.
    Les couleurs de la collection Mirror sont jolies, mais par contre moi quand je les pose, le pinceau laisse pas mal de traces, c’est dommage…
    Passe une belle fin de semaine,
    Bises ❤

Cela me fait toujours plaisir <3

