Un anniversaire à grande vitesse pour Blondinails!

Coucou à toutes,

je reviens aujourd’hui pour un article spécial pour l’anniversaire (hé oui 2 anniversaire le même jour) d’une adorable blogueuse Céline : Blondinails. Vous pouvez aller faire un tour sur son blog pour voir ces créations « nailesque » (nouveau mot à ajouter au dico).

Elle prend un an de plus et ça se fête. Voici en son honneur un nail art qui j’espère lui plaira.

Pleins de bisous à toi et joyeux anniversaire. Profite bien de ta journée, j’espère que tu seras gâtée.

Pour réaliser ce nail art j’ai posé un vernis bleu ciel, puis j’ai dégradé un vernis bleu électrique au bout à l’aide d’une éponge. Ensuite, j’ai mis deux top coat pailleté bleu.

blondi blondinailpas facile sans le flash quand la nuit commence à tomber.

blondinails

Voici les participantes :

Venuss http://venussnails.blogspot.fr/ (merci pour l’organisation)

bonne fin de journée à toutes et à toi C-leen blondinails,

team comploteuses

gros bisous

Patache

11 réflexions sur “Un anniversaire à grande vitesse pour Blondinails!

  1. Coucouuu ! Un grand merci à toi d’avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir ! ♥
    Ton dégradé est très réussi, le rendu est top et les paillettes… c’est la viiiie ! 😀
    Encore merci, gros bisouus !!

Cela me fait toujours plaisir <3

