Un anniversaire improbable pour Mama Chan

Coucou les filles,

un moment un peu spécial car c’est l’anniversaire d’Isa Vvat, Mama Chan. Son blog est très créatif. Elle est connue pour ses duos improbables. Elle choisi au hasard 2 vernis et réalise un nail art avec. La team des comploteuses (Misshd) a donc pensé à la réalisation d’un duo improbable par chacune d’entre-nous.

MamaChan

J’ai donc joué le jeu et en plongeant ma main dans ma boite à vernis, les yeux fermés et là j’avoue j’ai eu un peu de chance. Je suis tombée sur un vernis pêche et un vernis argent… ouf

mama mamachan

mama chan

Liste des participantes :

a481f-1511334_515924778524921_363911129_n

J’espère qu’Isa Vvat aimera ce nail art d’anniversaire, grosses bises pour ton anniversaire.

Bisous à toutes,

Patache

8 réflexions sur “Un anniversaire improbable pour Mama Chan

Cela me fait toujours plaisir <3

