Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 30 Beauty nails

Coucou à toutes,

aujourd’hui c’est mon 30ème jour de marathon 1 jour, 1 vernis. Et nous sommes à 1 semaine de Noël, j’adore cette fête, c’est ma préférée d’ailleurs. Je trouve les gens plus joyeux et l’ambiance dans les rues est plus légère. J’adore les décorations, chacun apporte de la gaieté dans sa maison dans ce mois d’hiver, c’est super.

Pour cette occasion je vais vous présenter un vernis pas vraiment doré mais plutôt cuivré. C’est joli aussi pour les fêtes et ça change du doré.

Marque : Beauty nails

Nom : n°

10 ml

Photos :

cuivre cuivré

Puis une photo bonus d’un nail art que j’ai réalisé avec ma fille. Nous avons utilisé la technique du stamping reverse sur une base noire pour se rapprocher de sa housse de portable. J’ai pris la photo 2 jours après la pose et avant qu’il soit complétement écaillé. Ma fille aime gratter ses vernis.

na mary

Bisous à toutes,

Patache

2 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 30 Beauty nails

  1. Coucou Marion, merci c’est gentil pour le thème. Pour la manucure c’est ma fille qui a choisi la plaque de stamping et je lui ai fait son stamping reverse. Elle a rempli les motifs avec les couleurs qu’elle voulait et les à collé sur ses ongles peints en noir. Bisous ^^

Cela me fait toujours plaisir <3

