Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 31 Essie Croakadily

Coucou à toutes,

j’espère que vous avez tous vos cadeaux pour les fêtes car là c’est vraiment la dernière ligne droite.

Chez moi, nous avons l’habitude de commencer dès le mois d’octobre, il me manque une carte cadeau puis c’est tout bon.

Sinon à part ça, voici 31 jours que je suis là avec mes vernis, aujourd’hui voici le premier Essie depuis le début du marathon un peu fou.

Il m’a donné du fil à retordre mais je vous le présente tout de même. C’est un vernis magnétique, le motif est réalisé à l’aide de l’aimant qui est sur le bouchon. J’ai posé une première couche puis sur la seconde j’ai approché l’aimant pour obtenir les écailles de croco.

Marque : Essie

Nom : Croakadily

13,5 ml

Photos :

essie essie1 essie3

Qu’en pensez-vous ?

Gros bisous et à demain

Patache

PhotoGrid_1417580528679

 

Cela me fait toujours plaisir <3

