Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 35 Rimmel Do not disturb

Bonjour à toutes,

nous nous retrouvons ce matin pour un swatch qui m’a particulièrement plu.

J’ai retrouvé ce matin un vernis que j’avais acheté pendant mes vacances en Espagne et je ne l’avais pas encore essayé.

Quelle agréable surprise ce petit Rimmel 60 seconds. Je cherchais ce vert/bleu depuis longtemps mais je tombais souvent sur des vert trop vert feuille.

Le voici.

Marque : Rimmel London

Nom : Do not disturb (863)

8 ml

Photos :

rimmel 1 rimmelAlors, qu’en pensez-vous ? j’ai eu un peu de mal avec mes photos car avec le flash il rendait bleu alors qu’il tire plus sur le vert.

Gros bisous,

Patache

PhotoGrid_1417580528679

Cela me fait toujours plaisir <3

