Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 36 Kiko 514 Pearly golden coffee

Bonjour à toutes,

voici un bien joli vernis Kiko que je trouve très sympa pour les fêtes car demain c’est déjà le réveillon de noël. Je trouve ce vernis sympa car il est pailleté sans trop en faire. Je l’ai acheté dans une boutique Kiko (encore en vacances).

J’espère que vous êtes au point au niveau tenue de fête, maquillage et surtout vernis. Pour moi c’est tout bon. Petite robe noire de la marque française Julie, collant en résille noire, pour le maquillage, j’ai un joli velvet Bourjois.

Marque : Kiko

Nom: 514 pearly golden coffee

11 ml

Photos :

kiko kiko1Il est joli, non ?

kiko514J’ai fait quelques petites étoiles cuivrées avec un pochoir par dessus

et voici Patacha qui dort.

patachat

bisous à toutes,

Patache

8 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 36 Kiko 514 Pearly golden coffee

Cela me fait toujours plaisir <3

