Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 38 ILNP Cygnus Loop (h)

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est Noël  alors avant de commencer Joyeux Noël mes toutes belles.

Pour un de mes jours préférés de l’année voici un de mes vernis préféré.

Ce joli vernis vient d’une marque que j’adore : I love nail polish. Je l’ai trouvé évidemment dans la Pshiiit-boutique. Il y a trop de belles choses d’ailleurs…

Revenons au vernis, il change de couleur (multi-chrome) selon la lumière et il est holo = trop top, non ?

Marque : I love Nail Polish ILNP

Nom : Cygnus loop (H) h pour Holo car il existe sans les micro paillettes

12 ml

Photos :

PhotoGrid_1419498600062

Cela me fait toujours plaisir <3

