Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 39 Kiko Peach rose

Coucou les filles,

comment allez-vous ? pas trop d’excès ?

J’espère que vous avez été gâtée.

Je vous présente un Kiko assez doux aujourd’hui, c’est un rose qui tire vers le pêche. C’est Kiki (blog les z’ongles de kiki) en pause actuellement, qui me l’avait envoyé.

Marque : Kiko

Nom : Peach rose 358

11 ml

Photos :

kiko kiko358J’espère que ce vernis vous plaira,

gros bisous à toutes,

Patache

7 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 39 Kiko Peach rose

  1. Pas d’excès du tout non… c’était plutôt un « Malheureux Noël à tous! » chez moi x)

    Sinon le vernis est vraiment joli, j’aime beaucoup la couleur, il serait parfait en été.

Cela me fait toujours plaisir <3

