Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 41 Urban Decay Barlust

Bonsoir à toutes,

Aujourd’hui en ce petit dimanche enneigé j’ai eu envie de contraste, j’ai donc posé un marron Urban Decay.

Il est sympa, il brille bien, il a des micro paillettes. Tout petit format car il fait parti d’une collection. Chaque vernis est de la même teinte qu’un fard de leurs célèbres palettes.

J’ai publié tard… mais je suis là, n’est-ce-pas ? donc pas d’arrêt de marathon pour le moment même si j’avoue que tenir la cadence n’est pas toujours évident. J’admire celles qui publient quotidiennement depuis des années.

Marque : Urban Decay

Nom : Barlust

5 ml

Photos :

ud urbanCi-dessus photo prise au soleil.

vernithèque 27

bonne soirée à toutes,

bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

