Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 42 Sephora Midnight Crawl

Bonjour à toutes,

je viens de redécouvrir un de mes « vieux » vernis Sephora qui m’a re-conquise.

C’est un petit vernis caméléon vert/rose qui varie selon la lumière.

Je suis bien contente de l’avoir en plus il s’est bien conservé, il n’est pas pâteux, toujours aussi facile à appliquer.

Marque : Sephora

Nom : Midnight crawl

5 ml

Photos : en 2 petites couches

sepho sepphoraQu’en pensez-vous ?neigeet pour finir une petite photo de mon jardin sous la neige,

Bisous à toutes,

Patache

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 42 Sephora Midnight Crawl

  1. Comme quoi, on « re »touve de petites merveilles endormies…. IL faut que je regarde dans ma vernithèque si je l’ai… tu m’as trop fait envie d’un duochrome !
    La photo de ton jardi est très belle…mais tu peux garder la neige !! Bizz ma Craquette !

Cela me fait toujours plaisir <3

