Bilan nail art 2014

Re bonjour à toutes,

qui dit dernier jour de l’année, dis bilan, non ? alors j’ai repris l’idée du Best of nail art 2014 de Diamant sur l’ongle ici.

Je ne vais pas faire un bilan complet mais j’ai choisi de rassembler mes réalisations nail art préférés de cette année.

C’est parti pour un bilan en photo :

nailstorming carnavaholi nail2venuss3concours bulledevernis 007anniv npipKarodestination de rêvesuvreriepousou2nail art chérie

Gros bisous à toutes

Bon réveillon

banniere

5 réflexions sur “Bilan nail art 2014

  1. Je crois que si j’aime tellement les fins d’années, c’est parce que beaucoup font ce genre d’articles, et que ça me permet de découvrir ce que j’ai pu rater pendant l’année, bref j’adore !

Cela me fait toujours plaisir <3

