Lush, j’adore !

Bonjour à toutes,

Lush quand tu nous tiens.

Depuis 2 ans environ je lis beaucoup d’article sur les produits de cette marque fraiche qu’est Lush.

N’ayant aucune boutique à moins de 200 km de chez moi j’ai attendu mes vacances d’été pour faire la première visite à une boutique Lush. C’était en Espagne, Santander, la boutique sentait très très bon et j’ai été conquise. lush

J’ai acheté timidement une seule bombe de bain.

espagne 2014 007Elle a parfumé toute ma valise.

De retour à la maison, j’ai utilisé ma première bombe de bain qui fut une expérience très agréable et très odorante.

J’ai décidé de renouveler l’expérience en commandant sur le site, je me suis un peu plus lâchée.

J’ai commandé le cadeau d’anniversaire de ma maman :

IMG_20141015_110101Des bombes de bain pour mes belles et beaux-frères pour noël, cadeau très original et parfait.

J’ai pris également du savon Karma pour les connaisseuses, un déodorant naturel et une une bombe de bain.

Je suis conquise par la fraicheur de leurs produits, la qualité, les odeurs originales, le sérieux de la marque, l’originalité et le peps !

Et vous, vous connaissez Lush ? Vous aimez aussi ?

Gros bisous à toutes,

Bisous

Patache

5 réflexions sur “Lush, j’adore !

Cela me fait toujours plaisir <3

