Marathon au stand de ravitaillement !

Bonjour à toutes,

et j’en ai profité toute la journée, et vous ?

chez Sephora il y avait du formula X, du OPI, du Nail Inc à 7€, rien de particulier côté vernis chez Nocibé.

Petits achats en photo :

sepho 001 sepho 002 sepho 003Pas de vernis pour moi,

et vous vous avez fait des folies ?

gros bisous à toutes,

Patache

2 réflexions sur “Marathon au stand de ravitaillement !

    1. Coucou ma Cocotte, tu as bien fait car chez Sephora ça part vite.
      Je me suis pris une belle palette Sephora avec toutes les teinte que j’aime pour 7€, un Glam shot de Sampar (anti-brillance) 11€, étoiles de bain à 1,75€. Je n’ai pas fait trop de folies mais je me suis lâchée sur les vêtements.
      Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

