Festoyons pour l’anniversaire de Dame Ax-L

(Re-) Bonjour à toutes,

Festoyons pour l’anniversaire de Dame Ax-L

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une blogueuse très sympa Ax-L et pour elle nous nous sommes réunies.logo-axl

Notre thème de nail art était médiéval et j’ai apprécié le thème mais un peu galéré, je dois dire.

J’ai réalisé un stamping sur mon vernis du jour Dancing with Nureyev mais ça ne me plaisait pas trop (de trravers) du coup j’ai posé un rouge Kiko avec le même stamping.

medievkiko1Joyeux anniversaire Ax-L, gros bisous à toi.

Voici la liste des participantes :


Batmomo 

BeltaneSecret 

Cindy 

Coco le haricot 

Diamant sur l’ongle 

Fedora 

Framboise 

Jo3Jeans 

Johannail’sart 

SowNails 

tanagr

Venuss

a481f-1511334_515924778524921_363911129_nA demain,

Patache

11 réflexions sur “Festoyons pour l’anniversaire de Dame Ax-L

Cela me fait toujours plaisir <3

