Une manii de winneuses pour l’annif de la reine du striping tape

Bonjour à toutes,

me revoilà pour une manii de winneuses pour l’annif de la reine du striping tape !

C’est l’anniversaire de Elodie du blog Sois Polish, au cas ou vous ne la connaitriez… vous allez bientôt voir son nom sur un vernis Picture Polish. Et oui elle a remporter l’insta FESt de Picture Polish.

Nous avons comploté en son honneur et nous avons réalisé un nail art à son image.

98361427y

 Le stripping tape n’est pas encore une technique que je maitrise parfaitement.

J’ai fait un premier essai mais pas très concluant le voici :

vert accent vertpuis j’ai fini par utiliser les couleurs grises et mint.

VJoyeux anniversaire Elodie, gros bisous à toi et félicitations pour l’Insta Fest de Picture Polish.

Gros bisous à toutes,

à demain pour le marathon : 1 jour, 1 vernis.

Patache

12 réflexions sur “Une manii de winneuses pour l’annif de la reine du striping tape

  1. Waaaa, tu as même repris les couleurs du NA d’origine ! C’est clair que pour ce genre de NA, il vaut mieux des couleurs contrastées, sinon on ne voit pas grand chose 😉

  2. ahhh le premier essai était une bonne idée d’association de couleur si tu avais eu un vert un pet plus contrasté (bon en même temps si tu mets d u vert tu es sure de gagner mon suffrage!), mais le mint et le gris c’est super! Je te remercie beaucoup pour ta participation.. et je te rends honneur pour ton marathon… trop forte … je n’ose pas imaginer … un jour un vernis!

Cela me fait toujours plaisir <3

