Ma bombe de bain Lush Think Pink

Bonjour à toutes,

je voulais vous raconter mon expérience avec une bombe de bain Lush en photos.

Recette pour un moment de détente rien qu’à vous :

Prenez un bombe de bain Lush, ici Think Pink et allez vous enfermez dans votre salle de bain

lush 001Préparez-vous un bain chaud (pour ma part j’aime la mousse donc j’ai mis un peu de bain moussant avant).

En attendant déballez votre bombe Lush

bombeAu besoin, allumez quelques bougies et disposez les autour de la baignoire.

Installez-vous dans votre bain et mettez la bombe dans votre bain, le spectacle peut commencer :

lush 003lush 004Votre bain est rose et parfumé. C’est à ce moment que vous êtes le plus détendu.

lush 007Votre peau est adoucie et SURPRISE ! pleins de petits cœurs roses sont dans votre bain.lush

Avez-vous déjà testé une bombe de bain Lush ?

Gros bisous à toutes,

Patache

3 réflexions sur “Ma bombe de bain Lush Think Pink

Cela me fait toujours plaisir <3

