Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 54 Sinfulcors Cream Pink

Bonjour à toutes,

aujourd’hui voici du rose, oui comme promis. Je ne pose pas souvent cette teinte ou alors en pastel.

Celui que j’ai choisi de vous présenter maintenant est un peu Barbie mais j’aime ses micro-paillettes dorées.

J’aime la qualité Sinfulcolors, la quantité, le séchage est rapide et en plus ils sont bien pigmentés. Je ne suis pas sûre d’en trouver encore car lors de ma visite Aux Galeries Lafayette il y a 3 semaines je n’en ai pas vu. A la place j’ai vu la marque Biguine et la marque Galerie Lafayette StudioMakeup qui ne m’inspirent pas plus que ça.

Marque : SinfulColors

Nom : Cream Pink

15 ml

photos :

rose rose1Vous aimez le vernis rose ?

bisous

Patache

3 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 54 Sinfulcors Cream Pink

  1. ça fait du bien de voir du rose car quand je me retourne pour regarder à la fenêtre le temps n’ai pas terrible ton vernis me redonne du peps
    bisous lilou

Cela me fait toujours plaisir <3

