Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 55 Cirque Never Nude

Bonjour à toutes,

pas de bleu, ni de vert… non je ne suis pas malade.

Voici un de mes tout premier vernis holo, acheté lors de mon premier achat dans la pshiiit-boutique.

C’est un très beau vernis sable/champagne, je l’adore. Il est discret mais pas trop, il donne envie de le regarder sous tous les angles pour regarder ses beaux reflets arc-en-ciel.

Marque : Cirque

Nom : Never nude

13,2 ml

Photos :

never Nude 1

never nude cirque never nude

Il n’est pas trop beau ?

Gros bisous

Patache

13 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 55 Cirque Never Nude

  1. Je suis en train de me demander cb de temps tu vas tenir le marathon… Puis je me rend compte que moi je tiendrai facile 9 mois déjà… Sans compter de futurs achats! En tout cas celui la est sublime j’aime beaucoup les vernis or meme si j en met rarement en base. Ton marathon à l’avantage de te faire redécouvrir ta vernithèque j’adore le concept! 😃 bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

