Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 58 Seche Blanc II

Bonjour à toutes,

aujourd’hui nous nous retrouvons pour mon défi, je vous présente un vernis que je n’utilise qu’en base. Il y a quelques mois, j’avais fait un comparatif de vernis blanc en me demandant si je rachetais ou non mon Blanc pur Peggy Sage ou pas. Finalement, j’ai trouvé un remplaçant. Il couvre assez facilement et sèche bien. Je découvre en même temps cette marque que je ne connaissais que de nom aux travers de vos blogs. J’aime la qualité et la contenance.

Marque : Seche

Nom : blanc II

14 ml

Photo :

blancRésultat obtenu en 2 couches.

Et lui en dessous c’est notre Milky :

blanc 019

gros bisous à toutes,

Patache

6 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 58 Seche Blanc II

  1. et bien moi j’ai un bleu de chez eux et un rose… et je les aime ps du tout! tellement pas que je m’en suis servi pour repeindre les accroc de ma vernithèque (rose et bleu… je l’ai acheter à une petite fille). peut être le blanc est il mieux…?

  2. j’ai qu’un blanc lol je ne m’en sers pas beaucoup c’est juste pour mettre mes vernis en manque d’opacité lol
    moi j’ai celui de beautynails il couvre aussi à la perfection 🙂
    bisous lilou

Cela me fait toujours plaisir <3

