Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 59 Seche Smokey

Bonjour à toutes,

Le week-end est terminé, reprendre le travail me demande des efforts en ce moment. Cela vient peut-être de l’hiver, j’ai hâte de voir les fleurs revenir dans mon jardin.

Ce n’est pas un vernis très gai que je vous montre aujourd’hui mais bon… voici mon deuxième vernis Seche et dernier pour le moment. J’ai trouvé ces deux vernis en solde et je suis hyper contente d’avoir découvert cette marque. La qualité est là et j’aime beaucoup.

Point de vue teinte, je passe du blanc au gris presque noir, quel contraste, ça va avec mon humeur. Heureusement qu’il a des micro-paillettes (rose, verte) qui lui donne de la profondeur et de la gaieté.

Marque : Seche

Nom : Smokey

14 ml

Photos :

smokeysecheQu’en pensez-vous ?

Gros bisous à toutes,

à demain,

Patache

5 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 59 Seche Smokey

Cela me fait toujours plaisir <3

