Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 60 I love Nail Polish Supernova

Coucou les filles,

aujourd’hui voici une nouvelle pépite dans ma collection.

J’ai littéralement craqué pour les nouveaux Ultra Chrome Flackies d’ILNP. Je n’ai pas réussi à attendre leur arrivée en France et j’ai commandé directement ce bijou sur le site américain http://www.ilnp.com

Bonne nouvelle, ils sont maintenant sur la Pshiiit-boutique !

J’ai eu du mal à me décidé car toutes les teintes de cette nouvelle collection sont magiques. Et aussi parce que j’ai déjà deux flakies multi-chrome de chez Nfu-Oh.

Vous remarquerez sur mes photos que le flacon a changé, il est carré et plus élaboré que les anciens, tout rond.

Le sigle est en bas du flacon, plus discret.

Le bouchon est maintenant mat et anti-glisse,.

Le pinceau est très bien. Je pense qu’il est identique aux anciens flacons.

Pour la teinte : il passe du vert au violet/rose avec des reflets bleus selon la lumière. Il est topissime avec une base noire en dessous et dans ce cas une couche suffit. La lumière naturelle lui rend tout ses reflets.

La différence entre les flakies « classiques » (si on peut dire qu’un vernis flakies est classique…) et les ultra chrome flakies ILNP c’est que les paillettes dite flakies sont plus petites que dans les Nfu-Oh et qu’en plus il y a des petites paillettes en forme de trait. C’est très très joli et change.

Marque : I Love Nail Polish

Nom : Supernova

12 ml

Photos :

ilnp 013ilnp

iln

ilnp supernova

Qu’en pensez-vous ?

moi, je l’adore !

Gros bisous

Patache

14 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 60 I love Nail Polish Supernova

Cela me fait toujours plaisir <3

