Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 64 Rimmel Euphoria 510

Bonjour à toutes,

Me voilà aujourd’hui avec un vernis tout doux que je n’imaginais pas comme ça au départ. Je m’explique : je pensais qu’il était plus foncé et avec plus de reflets. Finalement, il est assez nude et légèrement perlé. Je trouve qu’il va bien avec la couleur de ma peau. C’est presque du ton sur ton, j’imagine bien ce vernis avec une robe nude ce printemps.

J’ai eu ce joli vernis grâce à Marion (blog : Glosn’roses) qui a très bien choisi.

Marque : Rimmel London

Nom : Euphoria (510)

8 ml

Photos :

rimmel rimmel1Qu’en pensez-vous ?

Gros bisous

Patache

6 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 64 Rimmel Euphoria 510

Cela me fait toujours plaisir <3

