Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 73 Sinfulcolors Nail Junkie

Bonjour à toutes,

Hier je vous présentais un vernis Sephora vert (Summer in Bangkok) et j’ai aujourd’hui top coaté un vernis pailletés dessus. Top coat que j’aime beaucoup. Ce qui m’énerve c’est de ne plus trouver de vernis Sinfulcolors nulle part.

Marque : Sinfulcolors

Nom : Nail Junkie (927)

15 ml

Photos :

sinfulcolors sinfulcolors1Et le voici sans vernis :

sinful

Qu’en pensez-vous ?

Gros bisous à toutes,

Patache

5 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 73 Sinfulcolors Nail Junkie

      1. de rien sinon quand il fera beau je peux aller en shopper à mon Di comme il est assez fourni et te les amener une fois que j’irai par bouillon manger une bonne glace (rhaa j’en bave déjà)

Cela me fait toujours plaisir <3

