Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 80 Maybelline Electric Blue

Bonjour à toutes,

nous voici à 80 jours de marathon, déjà ! j’ai envie de dire.

Je ne vois pas le temps passé et ce défi est rentré dans ma routine journalière. Je me suis habituée et organisée pour que mes articles arrivent à temps.

Aujourd’hui je vous présente un vernis bleu un peu métal que j’ai depuis plus de 2 ans. Il n’existe plus mais je l’aime beaucoup car il est bleu et il couvre bien l’ongle (2 passages).

Marque : Maybelline

Nom : Electric Blue

7,5 ml

Photo :

bleu électrique bleuDu coup ça m’a donné envie de faire un petit nail art, je ne maîtrise pas encore bien le striping tape mais c’est pas si mal :

bleuAlors, vous aimez ?

Gros bisous et à demain,

Patache

8 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 80 Maybelline Electric Blue

Cela me fait toujours plaisir <3

