Mes produits coréens : vernis [1]

Bonjour à toutes,

Voici mes petits vernis venus de Corée que j’ai acheté pour la plupart chez TesterKorea.com et que j’utilise régulièrement. La qualité est très bonne et l’originalité est de mise.

Vernis Skin Food

vernithèque 48Vernis Nfu Oh

vernis holo 037

Vernis Etude Housevernithèque 31

Vernis A Pieuvernithèque 3nfu-ohnailstorming 015

La prochaine fois je vous parlerais de mes produits cosmétiques Coréens qui sont entrés dans ma salle de bain et qui n’en sortent plus.

Bisous à toutes,

Patache

9 réflexions sur “Mes produits coréens : vernis [1]

Cela me fait toujours plaisir <3

