Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 83 Bourjois n°18

Bonjour à toutes, aujourd’hui voici un top coat pailleté de la marque Bourjois. J’aime beaucoup ce vernis car les paillettes sont ni trop grosses, ni trop fines. Je l’ai depuis environ 2 ans et il est toujours aussi agréable à appliqué. Les paillettes s’enlèvent facilement. Marque : Bourjois Nom : 18 8 ml Photo : bourjois bourjois1vous aimez ?

bisous à toutes, bonne St Valentin (avec ou sans)

Patache

6 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 83 Bourjois n°18

  1. Coucou Patache. Mais il est jelly ou c’est juste un top coat transparent de base ?? T’as appliqué un vernis en-dessous pour les photos là ? Parce-qu’avec son bouchon rose, on a l’impression qu’il serait un peu jelly rose quoi…

    1. Coucou, c’est vrai que je n’ai rien expliqué, oui j’ai posé ce top coat transparent et à paillettes sur mon précédent vernis Chilled Lilac. Merci beaucoup pour ta question, donc il n’est pas jelly, il est juste transparent et se pose sur toutes les bases. Le bouchon est rose mais je ne sais pas pourquoi. Bisous

      1. Ok merci. Du coup j’suis un peu déçue… Je l’ai déjà vu plusieurs fois en faisant mes courses à Carrefour, et il me tentait bien, maintenant je suis fixée, merci 😉

Cela me fait toujours plaisir <3

