Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 85 Urban Decay Fame

Bonjour à toutes,

aujourd’hui j’ai posé un vernis nude légèrement pailleté. Ce vernis vient d’une collection de 6 mini vernis Urban Decay.

Il se pose facilement en 2 couches fines, sèche vite.

C’est une teinte passe partout et j’aime bien en avoir un ou deux pour les jours où je n’ai pas envie de me prendre la tête.

Marque : Urban Decay

Nom : Fame

5 ml

Photos :

nude nude1Mes ongles sont très abimés alors j’espace un peu les poses, c’est pour ça que je n’ai pas posté ces deux derniers jours.

Gros bisous

Patache

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 85 Urban Decay Fame

    1. Coucou missHD, je ne sais pas si c’est à cause de ça. Je dirais plutôt une combinaison de ça, de froid et d’oubli d’hydratation parfois. Ou encore mon dissolvant qui est peut-être un peu trop agressif. Pourtant du début jusqu’à maintenant je n’avais pas de soucis. Bises

      1. Ho oui salut, (oups)
        J’espère que ce n’est que passager. J’ai appris à mes dépends les conséquences de ne pas huiler de temps en temps ses ongles aussi… Ca fait mal XD
        A plus,

Cela me fait toujours plaisir <3

