Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 86 Lime crime Lavendairy

Bonjour à toutes,

j’espère que vous allez bien, ici il pleut avec un ciel blanc, bon … ce n’est pas top mais j’ai quelques fleurs qui sortent de terre et ça j’aime beaucoup : perce neige, crocus et primevère.

Comme j’ai toujours hâte de voir le printemps arriver voici un vernis Lime crime. J’adore cette marque américaine, point de vue makeup c’est un peu spécial car le RAL Lavender qui va avec ce vernis est vraiment violet clair (lilas) par exemple. Mais les vernis sont de très bonne qualité, opaque en deux couches et le fini bien laqué.

Marque : Lime Crime

Nom : Lavendairy

9 ml

Photos :

lime crimelime crime2

Qu’en pensez vous ?

Bisous à toutes,

Patache

7 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 86 Lime crime Lavendairy

Cela me fait toujours plaisir <3

