Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 89 Urban Decay Wrecked

Bonjour à toutes,

me voici aujourd’hui avec un joli vernis sortant toujours de ma petite collection Urban Decay.

C’est un joli rouge profond lie de vin, j’ai posé deux couches pour obtenir le résultat des photos. Sur l’annulaire j’ai posé un autre vernis que je vous présenterai demain.

Le pinceau est un peu fin pour moi, je ne sais pas si cela concerne que leurs minis vernis ou toute la gamme vernis.

Marque : Uraban Decay

Nom : Wrecked

5 ml

Photos :

ud UD1PINCEAU MINI UDEt voici le pinceau (ci-dessus), il est fin et ne s’écarte pas beaucoup.

Qu’en pensez-vous ?

Gros bisous, à demain

Patache

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 89 Urban Decay Wrecked

  1. Je n’ai aucun vernis UD mais rien que pour les flacons ça me plairait bien. J’ai failli en prendre un en soldes, mais bon, c’était un bleu (comment ça ça ne t’étonne pas) qui ressembalit quand même trop à ce que j’avais déjà.
    En tous cas, cette couleur est très classe.

Cela me fait toujours plaisir <3

