Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 90 Peggy Sage Tulipe Glitter

Bonjour à toutes,

C’est mon 90ième article marathon !

Comme promis voici le vernis que j’ai posé hier sur mon annulaire, c’est un vernis qu’on peu porter seul ou sur un autre de teinte similaire comme j’ai fait.

Sur mon index, mon majeur, mon auriculaire j’ai posé en base Wrecked d’Urban Decay et Tulipe Glitter de Peggy sage par dessus. Seul mon annulaire a Tulipe Glitter sans base.

Il est très joli car il est sombre et pailleté. Les paillettes sont en petites quantités et se répartissent bien sur l’ongle, ça le rend chic.

Marque : Peggy Sage

Nom : Tulipe Glitter 019

11 ml

Photos :

peggy sagetulipe glitter tulipeQu’en pensez-vous ?

Gros bisous et à demain,

Patache

2 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 90 Peggy Sage Tulipe Glitter

  1. décidément les peggy sage révèlent de très jolis vernis… chez ma coiffeuse l’autre jour j’en ai trouvé un qui m’a subjuguuée mais elle l’avait mal fermé et il s’était évaporé…. bouhouuuu!

Cela me fait toujours plaisir <3

