Une histoire de paillettes pour Patarochon

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est l’anniversaire de Nathalie aka Pataronchon / Little Nails Stories / http://lesonglesdepata.canalblog.com/

pour l’occasion nous avons réalisé un nail art très pailleté pour elle. Quand Jo3jeans a parler des plus grosses paillettes possible, j’ai immédiatement pensé à mon Blogger de Picture Polish.

pataronchon pataronchon1

Les participantes sont :

Gros bisous à toutes et à Pataronchon bien sure,
Patache
10 réflexions sur “Une histoire de paillettes pour Patarochon

  1. c’est vrai que Blogger est sympa, à l’époque j’avais envie de me l’offrir mais j’avais le essence circus confettis et ils étaient hyper proches, le circus est sec alors je me demande si je vais m’offrir blogger =)
    bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

