Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 95 nails Inc Galaxy

Bonjour à toutes,

La vie sans les paillettes ce n’est pas la vie, non ?

alors voici des paillettes de la collection Nails Inc Galaxy.

Pour tester ce vernis je l’ai posé sur différente teinte comme pour le Models own.

Sur l’index j’ai posé une base marron/doré, sur le majeur du noir, sur l’annulaire rien et l’auriculaire j’ai une base grise.

J’aime ce vernis mais pas sur tous les ongles, il couve bien car bien chargé en paillettes. J’aime les paillettes dorées petite et moyenne. On voit sur les photos qu’il a aussi des autres paillettes bleues, rouges mais moins nombreuses. Ce qui le rend unique en son genre.

Marque : Nails Inc

Nom : collection Galaxy

10 ml

photos :

avec et sans flash

nailsincnails incIl vous plait ?

Bonne journée à toutes

Gros bisous

Patache

6 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 95 nails Inc Galaxy

Cela me fait toujours plaisir <3

