Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 98 Models Own Jade Stone

Bonjour à toutes,

j’arrive presque à mon 100ième article… j’ai du mal à y croire.

Je reste dans les verts car j’ai voulu testé la différence entre mon vernis d’hier Navigate her d’Essie et Jade stone de Models Own.

J’ai donc posé sur l’index et l’annulaire ce vernis acheté l’été dernier dans ma folie des mints et verts pastels.

Le pinceau est fin et très différent de mon Essie (large) précédent.

La teinte tire plus vers le mint, plus facile à porter selon moi.

La qualités des Models own est un peu controversés sur la blogo, certaines aiment et d’autres détestent. Ici, il faudra 3 couches pour obtenir un joli résultat.

Marque : Models Own

Nom : Jade Stone

14 ml

Photo :

mdels

Lequel des deux préférez-vous ?

Gros bisous à toutes,

et à demain pour d’autres pastels,

Patache

2 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 98 Models Own Jade Stone

Cela me fait toujours plaisir <3

