Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 101 A pieu Flower garden (top coat)

Bonjour à toutes,

Je viens de dépasser 100 articles marathon.

C’est quand même pas toujours évident de changer de vernis tous les jours et de prendre en photo et de poster le jour même. J’ai parfois un peu triché (3 ou 4 fois) en utilisant les ongles de ma fille. mais bon vous avez pu voir un max de mes vernis quand même.

Ce n’est pas terminé et aujourd’hui je vous présente sur mon annulaire l’autre partie du kit que j’ai utilisé avant hier.

La texture de ce top coat pailletée est plutôt gélifiée, ce qui donne un effet un peu bombé à l’ongle.

Marque : A pieu

Nom : kit Flower Garden

8,5 ml

Photo :

apieu

Les paillettes sont de formes et couleurs différentes, j’aime bien le rendu et vous ?

Gros bisous,

à demain,

Patache

3 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 101 A pieu Flower garden (top coat)

Cela me fait toujours plaisir <3

