Un joyeux non-anniversaire à Jo

Bonjour à toutes,

aujourd’hui nous souhaitons un joyeux non-anniversaire à la trop cool Jo3jeans du blog http://jo3jeans.blogspot.be/

Au moment de son anni elle était absente et nous avait interdit de lui faire un complot mais nous on s’en fiche et on a attendu son retour, NA !!!!

Thème du nail art : rock ou tatouage

Logojostamping

J’ai décidé de donner une seconde chance à mon Over the top de Formula X en le posant cette fois sur une couche de vernis blanc. En 1 couche il était parfait !

Ensuite j’ai sorti ma plaque MoYou la plus rock possible, c’est la biker (évidemment) et voilà le résultat.

Stamp

Les participantes sont nombreuses, c’est cool, quelle popularité Jo ^^ :

team comploteusesGros bisous à toutes et à toi Jo

Patache

Publicités

12 réflexions sur “Un joyeux non-anniversaire à Jo

  1. Coucou Patachette !
    Ouais : Belles et rebelles !! C’est très sympa ce stamping ! Je crois que je me suis acheté ce formula X en solde…merci pour le tips !! Buzz ma Belle

  2. pfff j’ai rien interdit di tout nimportnawak, je pensais vous rendre service en évitant de me faire un complot mais en fait vous êtes toutes aussi rock que moi ♥
    des skuuuuuuuuuuuuuuulls ♥
    j’adore
    merciiiii ♥
    gros bisous coquine

Cela me fait toujours plaisir <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s