Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 106 Formula X Dynamic

Bonjour à toutes,

je teste aujourd’hui un vernis que j’ai acheté il y a 6 mois mais que je n’avais même pas ouvert.

C’est à cause de sa teinte, j’étais hésitante et je pensais l’échanger puis finalement je l’ai conservé.

En deux couches il est opaque et ça c’est cool car il sèche rapidement.

Sa couleur est nude, enfin c’est ce que je voulais quand je l’ai acheté. Je le trouve plutôt beige et gris donc grège.

Marque : Formula X

Nom : Dynamic

12 ml

Photos : avec et sans flash

formula formulaxQu’en pensez-vous ?

Bisous à toutes,

Patache

Publicités

2 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 106 Formula X Dynamic

  1. Coucou, heureusement que les vernis ne moisissent pas en 6 mois ! :p j’aime bien cette couleur « grège » (??! j’aurais dis gris souris moi ^-^) C’est vraiment sympa 😉 Bisouilles ❤

Cela me fait toujours plaisir <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s