Joyeux Ghibli-versaire Pentagruelle

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une super blogueuse, nailista très très sympa :

Pentagruelle du blog http://pentagruelle.blogspot.fr, un petit tour pour voir ces réalisation lui ferait surement plaisir.

Thème du nail art : Studio ghibli pour celles qui ne connaissent pas ce sont les producteurs de films d’animation Japonais comme Mon voisin Totoro ou encore le château dans le ciel.

logo complot pentagruelle

J’ai posé en base un vernis bleu au flacon hyper Kawaii que j’ai eu dans la petite boutique de Yoko du blog Fashion nail.

J’ai tenté de réalisé un dessin directement sur un de mes ongles mais franchement ce n’était pas beau. J’ai donc cherché une plaque de stamping qui pourrait s’accorder avec le style et la scholar de MoYou London est pas mal.

joyeux

joyeux anniversaire

team comploteuses

Liste des participantes

18 réflexions sur “Joyeux Ghibli-versaire Pentagruelle

Cela me fait toujours plaisir <3

