Je me sens étrangement framboise pour son anniversaire

Bonjour à toutes,
aujourd’hui c’est l’anniversaire de Marine du blog Etrangement Framboise. Je connais son blog depuis peu mais je l’adore déjà.
Nous avons comploté pour réaliser un nail art en son honneur.
logo_étr_fram
team comploteuses
framboise
Voici la liste des participantes :
Bonne soirée à toutes, bisous Patache
14 réflexions sur “Je me sens étrangement framboise pour son anniversaire

      1. Bon ducouuuuup : Merci beaucoup beaucoup ❤ Ton nail art est trop mignon et tu m'as donné faim :') J'adore les couleurs encore merci a vous toutes, vous etes parfaites *-* ♥♥♥

  1. Jolies tes framboises !
    C’est super original j’adore 😛

    J’avais aussi envie de faire des framboises au départ, puis au fur et à mesure je me suis détournée de cette idée là ! Mais je testerais un jour 😛

Cela me fait toujours plaisir <3

