Happy Pink Birthday Fluffy !

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est l’anniversaire de Fluffy faucheuse du blog du même nom très original.

Alors pour lui souhaitez un très joyeux anniversaire nous les comploteuses nous avons décidé de lui écrire un petit mot sur nos blogs respectifs.

J’ai fais un petit nail art avec accent nail dans les tons roses (Kiko 447) en rapport avec son futur bébé et pailletés (Models own, magenta divine).

roseJ’espère que ce petit nail art d’anniversaire te plaira, encore un très joyeux anniversaire à toi. Pleins de bisous ❤

team comploteusesVoici la listes des participantes :

Bisous à toutes
Patache
11 réflexions sur “Happy Pink Birthday Fluffy !

  1. Merci beaucoup !!!! Garçon ou fille, il sera rose & pailleté, en votre honneur :p Merci encor,e je trouve ça mega chou, moi m6eme n’ayant juste pas le temps de faire des complots, je vous remercie d’avoir pensé à moi 🙂

Cela me fait toujours plaisir <3

