Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 109 Sally Hansen Jaded

Bonjour à toutes,

chose promise, chose due ! voici mon autre vernis vert amande.

C’est un Sally Hansen, je l’ai posé sur la même base blanche qu’hier. Mon index et mon annulaire porte ce vernis, qui est un ton plus clair.

Marque : Sally Hansen

nom : Jaded

14,7 ml

Photo :

vertalors qu’en pensez-vous?

Bisous à toutes et à demain

Patache

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 109 Sally Hansen Jaded

  1. au début je ne connaissais pas cette marque mais à mon anniversaire de l’an dernier ma belle soeur m’en a offert un c’est le jaune mais pas encore testé
    bisous lilou

Cela me fait toujours plaisir <3

