Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 110 Ciaté Paper Doll

Bonjour à toutes,

le printemps me donne envie de porter des teintes pastels, pas vous ?

J’ai naturellement sortie ma collection de Ciaté, acheté dans une vente privée.

The doll house compte 5 mini vernis pastels mats.

  • Ciaté Dollface 5ml
  • Ciaté Paper Doll 5ml
  • Ciaté Baby Doll 5ml
  • Ciaté Poppet 5ml
  • Ciaté Sweet Pea 5ml

Pour commencer les vernis mats sont difficiles à poser car ils sèchent vite et laissent apparaitre toutes les imperfections. Surtout quand on a pas mis de base transparente comme moi…

Ensuite, ils ne sont pas opaque en une seule couche mais en 2, bon ce n’est pas trop horrible.

J’ai commencé simplement par le blanc :

Marque : Ciaté

Nom : Paper Doll

5 ml

Photo :

blanc ciatéQu’en pensez-vous ?

Bisous à toutes et à demain

Patache

5 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 110 Ciaté Paper Doll

  1. Coucou ! il rend plutôt bien, mais c’est vrai qu’on voit les traces du pinceau 😥
    Récemment j’ai récupéré un vernis blanc mat, de la marque Sabrina Azzy, je le testerais pour comparer ;p Bisouilles à toi

Cela me fait toujours plaisir <3

