Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 111 Ciaté Dollface

Bonjour à toutes,

je poursuis avec ma petite collection Ciaté. Hier je vous présentais Paper doll (blanc mat) et aujourd’hui ce sera Dollface, un vernis plutôt nude et mat.

J’ai posé 2 couches sur une base transparente. Le vernis mat ne permet pas une pose à l’arrache, sinon on a les défauts de l’ongle. Je trouve que sur les photos on voit beaucoup les trace du pinceau alors qu’en « vrai » c’est moins flagrant.

Marque : Ciaté

Nom : Dollface

5 ml

Photos :

ciaté nude ciaté nude1

Qu’en pensez-vous ?

Bisous à toutes et à demain pour la suite,

Patache

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 111 Ciaté Dollface

Cela me fait toujours plaisir <3

