Que de défis pour Arobedsnails le jour de son anniversaire !

Bonjour à toutes,

en ce 1er Avril, nous les comploteuses, nous sommes rassemblée pour fêter l’anniversaire d’un joyeuse NPA, Arobed’s nail.

Comme tu as l’air d’aimer les défis en voici un : reproduire le nailart du complot.

keep-calm-and-accept-the-challenge-52

Un très joyeux anniversaire à toi. Profite bien de ta journée.

Pour réaliser ce nail art j’ai posé un vernis rose pâle (kiko), puis deux bandes de stripping tape (comme je ne maîtrise pas bien). J’ai posé un autre vernis rose (kiko) plus soutenu, déposé le stripping tape. Pour finir, j’ai posé un top coat pailleté rose.

anniv

team comploteuses

Les participantes :

Gros bisous à toi et à vous toutes,

Patache

6 réflexions sur “Que de défis pour Arobedsnails le jour de son anniversaire !

  1. hé hé ça aurait pu être joli si ça n’avait pas été ROSE lol
    non je déconne c’est sympa cet effet un peu texturé du aux vernis très proches ♥
    bisous

  2. J’aime beaucoup ton NA, merci pour cette surprise 😉
    Et puis les couleurs, j’aime aussi 😛 Le rose est la couleur la plus présente dans ma vernithèque je dirais… haha

    Je ne manquerai pas de reproduire tous ces défis, c’est promis ! Je me prends juste un peu de temps pour mes exams, je les reproduirais donc au fur et à mesure 🙂
    Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

