Marathon : 1 jour, 1 vernis Jour 118 Kiko Yellow 279

Bonjour à toutes,

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posé et posté un Kiko. Voici un vernis qui appelle le soleil ou alors c’est Pâques qui m’a donné envie de mettre ce vernis.

La qualité Kiko est très bien, j’aime la taille des pinceaux, la texture des vernis et la tenue.

J’ai posé quand même 3 couches sans base. Je le porte rarement seul car il est un peu criard mais il m’est très utile dans le nail art.

Marque : Kiko

Nom : Yellow 279

11 ml

Photo :

jaune kiko Vous le porteriez seul ?

gros bisous à toutes,

à demain,

Patache

Cela me fait toujours plaisir <3

